Prolongation des permanences à la bibliothèque de la Maladrerie

En raison du report de l’ouverture de la bibliothèque Alexis de Tocqueville au 14 janvier 2017, les collections de la bibliothèque sonore resteront disponibles jusqu’à la fin 2016 à la bibliothèque de la Maladrerie. L’équipe de la bibliothèque sonore continuera d’y assurer des permanences les mardi et jeudi après-midi et le samedi matin.
En cas de difficulté, les bibliothèques de quartier peuvent servir de relais où faire acheminer vos documents. Il est également toujours possible de vous faire livrer à domicile si vous résidez sur Caen ou dans sa proche périphérie en contactant la bibliothèque de la Maladrerie au 02 14 37 29 85.
Des visites de la bibliothèque Alexis de Tocqueville seront organisées à votre intention dans la seconde moitié du mois de janvier pour découvrir la nouvelle organisation des collections et des espaces. La bibliothèque vous recontactera bientôt pour vous proposer des créneaux de visite.